Restez connectés avec nous
Mercato - Rabiot et le Barça ont un accord et un transfert est envisageable cet hier selon ESPN

Mercato

Mercato – Rabiot et le Barça ont un accord et un transfert est envisageable cet hiver selon ESPN

Malgré la certitude de voir Rabiot quitter le Paris Saint-Germain, puisqu’il ne prolongera pas son contrat qui s’arrête en juin prochain, son feuilleton traîne à trouver une fin. On attend encore de voir le milieu de 23 ans signer dans son prochain club. Que ce soit pour cet hiver ou l’été prochain. D’après ESPN, l’entourage du joueur s’est enfin mis d’accord avec le FC Barcelone, club annoncé en tête de la course depuis un long moment.

En effet, le média sportif assure que le Barça et Rabiot ont trouvé un terrain d’entente avec 10 millions d’euros de prime à la signature et la même somme comme salaire annuel. Cela dans un contrat sur 4 années. Ce qui rejoint les informations de la semaine dernière. On peut donc penser que la discussion est bien autour de ces montants. Le souci étant que ce week-end d’autres médias ont démenti l’existence d’un accord.

Le suspense est donc encore loin d’être terminé, puisqu’il n’y a pas eu de confirmation venant d’un club ou de Rabiot. Ce qui n’empêche pas ESPN d’ajouter que Paris aimerait que le Titi parisien parte dès cet hiver. Ce qui ne déplairait pas au joueur non plus. Mais le Barça a du mal à payer une indemnité de transfert au PSG alors que Rabiot sera libre cet été. Sauf que ce serait une manière de récupérer un joueur qui n’a plus joué depuis 6 mois. Alors une discussion peut exister, sans qu’il soit très probable que le joueur formé à Paris parte dès le mois de janvier. Reste à attendre d’avoir la certitude sur sa destination et la date de départ. Car ce point est certain, Rabiot va partir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. jceher

    7 janvier 2019 at 18:29

    Plus vite il partira , mieux ça sera ..

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato