Restez connectés avec nous
Mercato - Rabiot, l'OM serait prêt à devancer Arsenal cet hiver, la rumeur folle

Mercato

Mercato – Rabiot, l’OM serait prêt à devancer Arsenal cet hiver, la rumeur folle

La période des transferts appellent aux rumeurs, c’est normal. Mais certaines sortent du lot tant elles sont farfelues. L’annonce du Daily Mail ce matin fait partie celles dont l’origine est incompréhensible. En effet, le quotidien britannique affirme que l’Olympique de Marseille voudrait obtenir le prêt du milieu formé au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot.

Si le ce journal en parle, c’est parce que les Olympiens dépasseraient ainsi les Gunners d’Arsenal dans ce dossier. Le milieu du PSG serait donc prêté jusqu’à la fin de saison chez l’actuel 8e de Ligue 1.

Une « information » surprenante déjà parce que le Daily Mail affirme qu’Arsenal devrait donc attendre pour attirer Rabiot, alors qu’il est clair qu le PSG n’est pas vendeur cette saison. D’ailleurs, cela ne devrait pas changer l’été prochain, surtout le président du club Nasser Al-Khelaïfi a affirmé qu’il rêve de voir le milieu devenir un jour capitaine à Paris.

Ensuite, voir l’OM recruter à Paris serait une grosse surprise. Si les Classicos ont peut-être perdu un peu en tension ces derniers temps, la rivalité est encore là et importante. Il est certain que Rabiot certain très mal accueilli en Provence et passerait des mois compliqués jusqu’à la fin de saison. Son retour à la capitale ne serait pas plus joyeux, car les supporters lui en voudraient certainement d’être parti chez le rival alors qu’il a déjà une bonne place au PSG.

Si les demandes de prêts de Rabiot ont déjà provoqué quelques sifflets, ce choix de carrière serait certainement l’un des pires possibles. Pour les dirigeants de l’OM aussi, déjà contestés par leurs supporters.

On peut se demander comment le Daily Mail est arrivé à cette rumeur et s’assurer qu’elle ne se réalisera pas.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato