Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Robert Pires envoie Adrien Rabiot à Arsenal

Mercato - Robert Pires envoie Adrien Rabiot à Arsenal

Libre de tout contrat en juin prochain, Adrien Rabiot ne prolongera pas son bail avec son club formateur. Dès lors, le départ du milieu de 23 ans semble acté depuis un bon petit moment. Le souci, c’est qu’on ne sait pas encore où le natif de Saint-Maurice atterrira la saison prochaine. Pour Sport, Robert Pires ne parait avoir guère de doute de son côté : le champion d’Europe 2000, et ancien joueur des Gunners, voit Adrien Rabiot sous la tunique d’Arsenal. 

“Cela fait déjà un bon moment qu’Arsenal discute avec Rabiot et ça c’est toujours important. Je pense que si les Gunners ont laissé filer Aaron Ramsey, c’est parce que Rabiot sera son remplaçant pour la saison prochaine. L’avantage, c’est que l’entraîneur est Unai Emery : ils ont donc déjà travaillé ensemble, ils se connaissent. Rabiot était un joueur important pour lui au PSG et il le serait aussi à Arsenal”, a confié Robert Pires.

Un futur encore bien flou concernant Rabiot.

Si on pensait encore il y a quelques semaines que Rabiot signerait du côté du FC Barcelone, la donne parait avoir changé depuis. Même si les échos se contredissent dans la presse à ce sujet, le Barça aurait été refroidi. De fait, on n’est toujours pas fixé sur sa prochaine destination. Dès lors, ce qu’avance Robert Pires ne semble pas du tout fantaisiste. Il n’est pas du tout improbable qu’Unai Emery, ancien coach parisien, fasse le forcing pour le faire venir en terre londonienne.

On sait que le mercato peut être capricieux, on attendra donc afin d’en savoir plus dans cette affaire.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato