Restez connectés avec nous
Mercato - Sakina Karchaoui, le PSG parmi ses possibles destinations selon L'Equipe
©IconSport

Féminine

Mercato – Sakina Karchaoui, le PSG parmi ses possibles destinations selon L’Equipe

Sakina Karchaoui, arrière gauche de 24 ans, arrive à la fin de son contrat à Montpellier (son club formateur qu’elle a rejoint en 2009) et devrait se lancer dans une nouvelle aventure cet été. L’Equipe assure ce mercredi que c’est ce qu’elle souhaite, mais il faut maintenant choisir sa destination. Le Paris Saint-Germain fait partie des possibilités pour l’internationale française (33 sélections).

« Formée au club, qu’elle a rejoint à l’âge de 13 ans, la latérale de 24 ans, élue meilleure espoir de D1 en 2017, a pris la décision de relever un nouveau challenge. Elle arrivait en fin de contrat dans l’Hérault. Karchaoui n’a pas encore tranché définitivement sur sa future destination, mais le PSG et l’OL, comme des formations espagnoles, suivent son cas. »

Rien d’impossible, puisque la latérale gauche est en fin de contrat et peut donc se diriger vers un nouveau club pour continuer sa carrière. Il serait logique qu’elle attire les meilleurs clubs français et européens. Maintenant, il faut attendre de voir vers quel club elle se dirigera. On peut avoir de l’espoir pour le PSG, mais il est impossible d’avoir des certitudes alors que la concurrence s’annonce rude. Le club qui s’imposera réussira sans aucun doute un joli coup.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Féminine