Restez connectés avec nous
Mercato - Samuel Essende entre une signature au PSG et à l'étranger, d'après Goal

Autour du PSG

Mercato – Samuel Essende entre une signature au PSG et à l’étranger, d’après Goal

Si le Paris Saint-Germain a fait signer un premier contrat professionnel à beaucoup de joueurs de son centre de formation dernièrement, tous les cas ne sont pas encore réglés. Notamment celui de Samuel Essende, attaquant de 20 ans. Goal explique ce jeudi que le Titi parisien en fin de contrat stagiaire intéresse à l’étranger, mais que Paris ne lâche pas l’affaire.

« Le joueur de 20 ans est en contact avancé avec Anderlecht qui, selon nos informations, a déjà transmis plusieurs offres. La dernière en date place d’ailleurs le club belge en pôle position pour accueillir l’attaquant tandis que rien n’est encore totalement arrêté. Le joueur, qui possède une belle cote en Belgique, intéresse également des clubs de championnats plus reconnus sur le plan européen.

Outre les prises de renseignements de Norwixh et du Genoa, le club anglais de Brighton s’est tout récemment positionné et compte utiliser sa surface financière pour tenter de faire basculer la situation en sa faveur. Le PSG, qui a de nouveau souhaité rencontrer l’entourage du joueur, est bien au fait de la situation et n’a pas encore dit son dernier mot dans un dossier qui devrait trouver son épilogue dans les prochains jours. »

Essende a donc plusieurs pistes qui peuvent l’intéresser, avec plus de chances de jouer en professionnel qu’au PSG. Mais le club de la capitale a aussi de quoi faire grandir un joueur et s’il y a un vrai plan de proposé il semble possible de convaincre le Titi. Reste à voir ce qu’il choisira. L’idée de lancer plus concrètement sa carrière et de découvrir l’étranger peut également être très alléchante.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG