Restez connectés avec nous
Mercato - Schalke 04 dément l'idée d'un retour de Julian Draxler cet été

Mercato

Mercato – Schalke 04 dément l’idée d’un retour de Julian Draxler cet été

En plus d’avoir affirmé que Thilo Kehrer, défenseur central de 21 ans, va rejoindre le Paris Saint-Germain, Christian Heidl, directeur sportif de Schalke 04, a tenu à démentir la volonté évoquée dans la presse italienne de faire revenir le milieu parisien Julian Draxler (24 ans) dans le club allemand.

« J’ai beaucoup d’estime pour Julian Draxler. Mais son nom n’a pas été évoqué une seule fois lors des négociations avec le Paris Saint-Germain concernant Thilo Kehrer. »

Même si certains journaux ont comme idée que Draxler est de trop au PSG et qu’il voudrait partir, il faudrait comprendre que cela ne semble absolument pas être avéré. L’Allemand a du talent et un grand potentiel que Paris veut sans doute réussir à utiliser au mieux. Il n’y pas tant de joueurs offensifs au PSG et on se rend compte que les absences laissent vite un vide. Son départ demanderait un remplacement. Alors il devrait rester.

Draxler aimerait sans doute être un titulaire indiscutable, mais il sait qu’il faut accepter la concurrence quand on veut être dans un grand club et ensuite faire ses preuves. On lui fait confiance pour donner le maximum afin d’y arriver. Et il peut tout à fait être un joueur important de cette saison 2018-2019, même sans commencer tous les matchs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato