Restez connectés avec nous
Mercato - Selon Sport, le Barça va tenter une "ultime" offre pour Marquinhos...à 40 millions d'euros

Mercato

Mercato – Marquinhos, selon Sport, le Barça va tenter une « ultime » offre…à 40 millions d’euros

Marquinhos, défenseur central de 22 ans du Paris Saint-Germain, intéresse le FC Barcelone, c’est une certitude. Mais le club de la capitale n’est pas vendeur. On pensait même que la rumeur était terminée puisque Mundo Deportivo avait affirmé que les Catalans préféraient changer de cible de penser à Samuel Umtiti. Mais Sport annonce une « ultime » offre pour le Brésil, à hauteur de 40 millions d’euros.

« Le FC Barcelone fera une ultime offre pour essayer d’obtenir la signature de Marquinhos » comme le média espagnol. Il explique ensuite, encore une fois, que le jeune brésilien ne ferme pas la porte au transfert et son agent serait même tombé d’accord le Barça.

Mais Sport rappelle aussi que le PSG n’a pour le moment jamais établi ce transfert comme possible, puisque Marquinhos « est devenu un joueur-clef ». 

Reste que Barcelone voudrait espérer une dernière fois avant de se lancer dans le dossier Umtiti. Et Une offre de 40 millions d’euros aurait été formulée afin d’essayer de boucler ce dossier avant que Marquinhos ne parte en vacances.

Une annonce qui n’a que très peu de sens. Le Barça peut vouloir le défenseur brésilien et avoir un espoir fou que le club de la capitale ouvre la porte face à une belle offre et la possible pression de Marquinhos pour partir. Seulement, ce dernier n’a pour le moment rien demandé qui aille dans ce sens. Surtout, Sport a déjà annoncé une offre avec ce même montant sans qu’elle soit refusée. On ne comprendrait donc pas que les dirigeants catalans tentent la même chose.

Et pendant ce temps, Mundo Deportivo a déjà évoqué un montant de 60 millions d’euros, insuffisant aussi. Il faudrait au moins qu’il y ait de la logique dans l’évolution de la rumeur. Par exemple, les médias français ont la bonne idée de faire montrer les nombres quand ils veulent relancer la rumeur envoyant Neymar, attaquant de 24 ans du FC Barcelone et du Brésil, au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato