Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Selon Sport, Verratti est « l’ultime caprice » de Pérez pour oublier André Gomes

Mercato - Selon Sport, Verratti est "l'ultime caprice" de Pérez pour oublier André Gomes

Il y a quelques jours, le FC Barcelone a annoncé l’arrivée du milieu de terrain André Gomes (22 ans) en provenance du FC Valence. Le Paris Saint-Germain ferait partie des clubs refusé par le Portugais, mais surtout le Real Madrid vit mal ce transfert. Et selon Sport, le président madrilène Florentino Pérez aurait maintenant en tête de faire Marco Verratti, le milieu parisien de 23 ans. Le média espagnol annonce même que ce serait un « ultime caprice ».

« Le milieu italien deviendrait donc l’ultime caprice du président du Real Madrid, qui a du mal à digérer le cas du milieu portugais, qu’il croyait réussir à attirer jusqu’à l’offre de Barcelone.

Pour Verratti, le Real Madrid serait disposé à payer 50 millions, même s’il connait le peu de prédisposition du PSG à vendre son joueur ».

Sport rappelle aussi que le Real Madrid a pour objectif de faire venir cet été « 3 joueurs de très haut niveau » avant d’être interdit de recrutement jusqu’à l’hiver de la saison 2017-2018, mais c’est pour le moment un « fiasco ». Et si Paul Pogba, ciblé aussi, devrait finalement aller à Manchester United, et qu’André Gomes a signé au Barça, Verratti devrait simplement ne pas bouger.

Le PSG n’est pas vendeur, le génie italien n’est pas désireux de partir et 50 millions sont largement insuffisants pour rien que faire commencer à faire réfléchir à un possible transfert. Le Real Madrid va donc devoir trouver d’autres idées pour assurer son avenir, celui de Verratti est à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato