Restez connectés avec nous
Mercato - Sirigu a une proposition de 2 saisons de la part du Torino, selon Tuttosport

Mercato

Mercato – Sirigu a une proposition de 2 saisons de la part du Torino, selon Tuttosport

Le prêt de la part de Manchestr City du gardien Joe Hart (30 ans) au Torino s’arrête en fin de saison, le club italien doit donc réfléchir au prochain exercice. Incertain de l’avenir de l’international anglais, le club italien penserait à Salvatore Sirigu, gardien de 30 ans du Paris Saint-Germain.

Prêté cette saison au FC Séville et à Osasuna, l’Italien ne fait visiblement plus partie des plans du PSG. Mais il a un contrat jusqu’en 2018 et il faudra donc lui trouver un endroit où jouer la saison prochaine. Le Torino serait intéressé d’après Tuttosport et aurait même proposé un contrat de 2 ans.

Pour Sirigu, c’est l’opportunité de jouer dans un club de Serie A, championnat qu’il connait déjà bien, et d’avoir une place de titulaire. C’est une offre qui ne peut pas être négligée tant le gardien de 30 sort d’une période difficile. Même s’il préférerait sans douter rejouer des compétitions européennes, il est déjà bien de pouvoir rejoindre le 9e de Serie A après avoir été chez le 20e de Liga. Cela lui servirait déjà à se rapprocher du haut niveau et peut-être attiré l’intérêt d’un club européen. Même si ce ne sera sans doute pas une place de titulaire chez l’un des tops du Vieux Continent.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato