Restez connectés avec nous
Mercato - Tafekusa Kubo annoncé très proche du PSG par le média japonais Sponichi Annex

Mercato

Mercato – Tafekusa Kubo annoncé très proche du PSG par le média japonais Sponichi Annex

Cela fait plusieurs semaines que l’avenir de Takefusa Kubo agite la presse. Le milieu offensif gauche de 17 ans est le grand talent japonais et est même évoqué en Espagne comme le « nouveau Messi ». Mais à cause d’une sanction de la FIFA, il avait dû quitter le centre de formation du FC Barcelone. Il est alors allé grandir au FC Tokyo. Avec ses 18 ans demain, le joueur va pouvoir revenir en Europe. Les plus grands clubs ont été annoncés comme intéressés et le Paris Saint-Germain s’est imposé selon Sponichi Annex.

En effet, le journal japonais assure que la signature de Kubo à Paris est très probable. Il arriverait avec un salaire de 826 000 euros par an. Un très joli début pour ce jeune talent. Il avait été question d’un « pré-accord » entre Kubo et le FC Barcelone, mais ce serait finalement dépassé. Cela vient notamment d’un changement d’agent du jeune japonais, selon Mundo Deportivo. Avec ce nouvel entourage, le milieu offensif aurait une plus grande demande financière et une certaine exigence sur son rôle. Il s’agit de jouer en équipe première et non en réserve, contrairement à ce qui est prévu par le Barça.

Rien d’impossible, puisque Kubo est un immense talent et que les grands clubs veulent sans aucun doute l’attirer. Le PSG a des arguments pour y arriver. Cependant, il faut rester prudent. Il n’y a rien de confirmé pour le moment. Il s’agit encore de rumeurs et on peut se demander quelle place aurait Kubo à Paris. Sans équipe réserve, il faudrait pouvoir le prêter ou lui trouver une place en équipe première. Ce qui n’a rien de certain non plus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato