Restez connectés avec nous
Mercato - Ter Stegen intéresse le PSG, le Bayern Munich et la Juventus selon Mundo Deportivo, mais il devrait surtout prolonger

Mercato

Mercato – Ter Stegen intéresse le PSG, le Bayern Munich et la Juventus selon Mundo Deportivo, mais il devrait surtout prolonger

Marc-André Ter Stegen, gardien de 27 ans du FC Barcelone et de l’Allemagne, s’est fait une place parmi les meilleurs portiers du monde. De quoi attirer les regards des plus grands clubs et Mundo Deportivo en profite ce samedi matin, à l’approche du mercato hivernal, pour évoquer un intérêt du Paris Saint-Germain, du Bayern Munich et de la Juventus Turin.

Pour les 3 clubs, il s’agirait de penser à l’avenir. Le PSG devrait préparer l’après Keylor Navas (33 ans), alors que le jeune Marci Bulka (le média espagnol fait bien la faute au prénom, puisqu’il s’agit de Marcin), gardien de 20 ans, n’offre pas encore une garantie pour l’avenir. Côté Bayern Munich, Manuel Neuer a déjà 33 ans et la Juventus n’a pas un grand numéro 1 pendant que Gianluigi Buffon arrive à la fin de sa carrière.

Une fois cette présentation faite, Mundo Deportivo donne un prix : un minimum de 100 millions d’euros pour Ter Stegen, qui a une clause libératoire de 180 millions d’euros. Vient surtout l’essentiel pour ce journal et les supporters catalans : l’international allemand serait très heureux à Barcelone, et verrait son avenir au sein du club catalan. Le journal rappelle aussi que le club a lancé l’idée d’une prolongation de contrat, celui de Ter Stegen allant pour le moment jusqu’en 2022. On voit donc cette rumeur rentrer parfaitement dans cette idée. Bien plus que pour la possibilité d’un transfert. Du moins, la venue de l’Allemand au PSG semble très peu probable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato