Restez connectés avec nous
Mercato - Thiago Silva a été proposé à l'AC Milan, assure Tuttosport
©IconSport

Mercato

Mercato – Thiago Silva a été proposé à l’AC Milan, assure Tuttosport

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans du Paris Saint-Germain, arrive à la fin de son contrat. Malgré une volonté de prolonger plusieurs fois affichée, un nouveau bail ne semble pas se dessiner. Il faudrait alors trouver un nouveau club. L’AC Milan, où il a joué de 2009 à 2012, a été évoqué plusieurs fois et la piste revient ce lundi matin du côté de Tuttosport.

En effet, le média italien assure que Paulo Tonietto, son agent, a proposé ses services au club milanais pour lequel il a toujours gardé une certaine affection. Et l’AC Milan serait plutôt intéressé par l’idée du retour du Monstro, sauf qu’il faudra un grand effort financier de sa part. Il n’est pas possible pour les Rossoneri de s’approcher de ses environ 12 millions d’euros par saison. Il faudrait donc voir si un accord est possible sur la baisse de la rémunération. Aussi, l’AC Milan a d’autres pistes défensives et Thiago Silva pourrait avoir d’autres options.

Il n’y a donc toujours rien de sûr pour l’avenir du Monstro, avec une prolongation de contrat qui semble plutôt probable sans être impossible. La prudence et la patience restent nécessaires pour avoir des précisions quant à l’avenir de Thiago Silva. Sans oublier que son agent a récemment affirmé qu’il n’y avait “rien” avec l’AC Milan.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato