Restez connectés avec nous
Mercato - Tonali s'intéresse à un transfert au PSG, indique L'Equipe

Mercato

Mercato – Tonali s’intéresse à un transfert au PSG, indique L’Equipe

Sandro Tonali, milieu de 19 ans de Brescia (Serie A) et de l’Italie (3 sélections) fait partie des grands talents italiens. Il est une cible du Paris Saint-Germain pour cet hiver (même s’il pourrait vraiment arriver dans l’effectif que l’été prochain). D’après L’Equipe, le joueur envisage lui aussi cet éventuel transfert.

« Leonardo continue d’être attentif au marché européen. Parfois, d’ailleurs, hors des cinq grands championnats. Le directeur sportif du PSG, qui avait lancé cette piste l’été dernier, reste en contact avec le milieu de Brescia Sandro Tonali. Preuve son intérêt, l’international italien a interrogé récemment son réseau sur le niveau du championnat français et sur ses caractéristiques. L’hypothèse de voir arriver le jeune talent cet hiver reste lointaine. »

Il n’y a rien d’impossible à ces affirmations, puisque Tonali a déjà été visé par le PSG l’été dernier et intéresse encore le club parisien. A moins que l’Italien ferme complètement la porte à l’idée, il y aurait du sens à ce qu’il se renseigne. Les échos que nous avons n’évoquent pas une réticence du jeune talent. Cependant, le transfert n’est pas encore bouclé. Ce milieu défensif à de nombreux courtisans, dont la Juventus Turin. Laquelle peut offrir une très belle concurrence aussi bien au niveau de l’offre faite au club que celle faite au joueur. Sans oublier l’intérêt qu’elle peut susciter pour un joueur italien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato