Restez connectés avec nous
Mercato - Trapp, l'Eintracht Francfort devra dépenser 20 millions d'euros pour le garder selon Bild

Mercato

Mercato – Trapp, l’Eintracht Francfort devra dépenser 20 millions d’euros en tout pour le garder selon Bild

Kevin Trapp, gardien de 28 ans, a été prêté par le Paris Saint-Germain cette saison car il n’y avait plus une vraie pour lui à Paris. Sauf que pendant que l’Allemand a brillé avec l’Eintracht Francfort, Alphonse Areola (26 ans) et Gianluigi Buffon (41 ans) n’ont pas tout à fait convaincu dans la capitale. De quoi amener une situation compliquée cet été.

En effet, il est de plus en question dans les médias d’une volonté du PSG de faire revenir Trapp à Paris et de le garder. Peut-être même en numéro 1. Sans que ce soit sûr, cela vient embêter Francfort, qui aimerait garder son ancien gardien (2012-2015). Ce qui demandera de débourser environ 20 millions d’euros, d’après Bild. Ce qui compte son transfert et son salaire sur 3 ans. C’est donc rapidement atteignable, puisque le gardien parisien devait coûter au moins 8 millions d’euros de transfert d’après les médias ces dernières semaines.

Sauf que c’est tout de même une grosse dépense pour ce club. Elle serait même compliquée à faire si Francfort ne se qualifie pas en Ligue des Champions. Une place à aller chercher sur la dernière journée de Bundesliga. 6es, Trapp et ses coéquipiers doivent dépasser le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach pour arriver à la 4e place. Seule « bonne » nouvelle, ils n’ont qu’un point de retard.

Il n’y a donc toujours rien de certain dans ce dossier, mais Trapp semble être bien être entre le PSG et Francfort aujourd’hui. Il serait intéressant qu’il exprime une préférence. De quoi éclaircir un peu la situation des gardiens à Paris, qui est pour le moment très floue.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato