Restez connectés avec nous
Mercato - Trapp vaut environ 10 millions d'euros et Donnarumma pourrait le remplacer, selon l'ANSA

Mercato

Mercato – Trapp vaut environ 10 millions d’euros et Donnarumma pourrait le remplacer, selon l’ANSA

Depuis que l’agent de Kevin Trapp a indiqué qu’il y a une volonté de quitter le Paris Saint-Germain si une opportunité se présente, les rumeurs se multiplient autour du gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain. Cette fois l’ANSA indique que l’Allemand pourrait partir pour 10 millions d’euros et qu’il y a un plan pour le remplacer.

L’agence de la presse italienne revient d’abord sur le dossier et évoque les intérêts de Crystal Palace et Liverpool, annoncés par The Sun il y a peu. Ensuite, il est ajouté que l’international est évalué au PSG à environ 10 millions d’euros. Ce qui semble être une plutôt petite somme pour un club qui a besoin de vendre pour s’éviter des soucis avec l’UEFA s’il compte recruter.

C’est là que la rumeur a un gros soucis de crédibilité. L’ANSA indique que Trapp serait remplacé par Gianluigi Donnarumma, gardien de 18 ans de l’AC Milan. Mais pour recruter celui qui est considéré comme le grand espoir de la sélection italienne (il a déjà joué 4 matchs) un gros chèque sera sans doute nécessaire. A moins que le club italien soit d’humeur à faire des cadeaux, mais ce serait surprenant. Surtout sa très décevante 11e place peut le mettre en difficulté par rapport au Fair-Play Financier. Si le jeune prodige est vendu, ce sera pour somme sans doute plus élevée que 10 millions d’euros. Ce qui peut alors gêner le PSG, qui est déjà sous enquête de l’UEFA. Si ces transferts doivent avoir lieu, ce sera plutôt l’été prochain.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato