Restez connectés avec nous

Mercato

Un concurrent dans le dossier Schweinsteiger

Bastian Schweinsteiger

Sur le départ de Manchester United, Bastian Schweinsteiger serait une cible du Paris Saint-Germain, mais un concurrent se serait immiscé dans le dossier.

En effet, selon les informations de Fanatik, le club turc de Besiktas serait fortement intéressé par l’ancien du Bayern Munich. D’après cette même source, les dirigeants du Besiktas seraient intéressés par la venue de l’international allemand, sous forme de prêt. Une offre brute du club parisien pourrait tout de même faire pencher la balance puisque les dirigeants du club anglais chercheraient plutôt à s’en séparer.

Rappelons tout de même que le PSG est annoncé sur le dossier, mais il est concrètement peu probable que ce soit le cas. Le club parisien a un milieu largement fournis, la venue de Krychowiak renforce un plus ce poste et rajoute de la concurrence. Lors de ce mercato l’objectif était de rajeunir et renforcer l’effectif, ce qui a été fait. Le coach parisien, Unai Emery et le président, Nasser Al-Khelaifi ont annoncé que le mercato n’était pas terminé, mais que c’est un attaquant qui était recherché. Tout cela laisse donc penser que l’international allemand a peu de chances de rejoindre le club de la capitale.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato