Restez connectés avec nous
Mercato - Valence aimerait garder Guedes avec un autre prêt, selon Marca

Mercato

Mercato – Valence aimerait garder Guedes avec un autre prêt, selon Marca

Gonçalo Guedes, attaquant de 20 ans, est prêté par le Paris Saint-Germain à Valence pour la saison 2017-2018. Le Portugais réussit très bien ses débuts avec 1 but et 3 passes décisives en 6 matchs. C’est pourquoi, d’après Marca, le club espagnol envisage déjà de le garder plus d’une saison.

En effet, le journal espagnol indique que les dirigeants de Valence pensent déjà à proposer un prêt pour la saison suivante. Ce qui leur permettrait de garder un joueur très intéressant sans avoir à faire une grosse dépense (Guedes a coûté environ 30 millions d’euros au PSG l’hiver dernier) et lui pourrait continuer sa progression. C’est un transfert qui aurait plutôt du sens. Surtout si le Portugais n’a toujours pas un vrai rôle à jouer la saison prochaine à Paris. Il resterait donc dans un bon club qu’il connaît déjà, un plutôt bel environnement pour poursuivre sa progression.

Toutefois, il faut rester prudent. Déjà, parce que ce n’est que le début de saison et que la situation de Guedes a encore le temps d’évoluer. Dans le bon comme le mauvais sens. Il pourrait être tellement performant que Paris pense fortement à l’utiliser dans son équipe, comme il pourrait avoir une passe compliquée qui enlève l’idée à Valence de le conserver.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato