Restez connectés avec nous
Mercato - Van de Beek annonce qu'il pourrait continuer à l'Ajax Amsterdam

Mercato

Mercato – Van de Beek annonce qu’il pourrait continuer à l’Ajax Amsterdam

Donny Van de Beek, milieu de 22 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas, a impressionné tout le monde cette saison. De quoi attirer les intérêts des grands d’Europe et des rumeurs. Le Néerlandais est notamment une cible du Paris Saint-Germain. Mais au micro de l’émission néerlandaise Veronica Inside, il a confié qu’il pourrait tout simplement rester dans son club.

« Chacun doit prendre ses propres décisions. Personnellement j’ai un contrat jusqu’à 2022 avec l’Ajax et je suis heureux ici. Je pourrais continuer à joueur ici à Amsterdam. D’ailleurs ça ne me déplairait pas. », a déclaré Van de Beek.

Une déclaration qui tombe peu de temps après que l’Ajax ait publiquement fermé la porte pour Van de Beek. De quoi se dire que l’international néerlandais pourrait en effet finalement rester au sein du club. Lequel ne veut sans doute pas vendre tout le moment afin d’avoir quelques cadres pour intégrer les prochains joueurs. Il n’est pas impossible non plus que cela vienne « juste » faire grimper les prix et amène un meilleur transfert. Mais on ne peut pas exclure la possibilité de voir Van de Beek rester à Amsterdam.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato