Restez connectés avec nous
Mercato - Van der Wiel bientôt à Fenerbahçe, le club l'annonce

Mercato

Mercato – Van Der Wiel proche de deux futurs adversaires du PSG

Annoncé depuis la saison dernière sur le départ, Gregory Van Der Wiel intéresserait de nouveau plusieurs clubs européens. 

En effet, selon les informations de Tuttosport, les dirigeants de l’Inter de Milan et du Paris Saint-Germain pourraient profiter de la rencontre qui aura lieu entre les deux équipes à Doha mercredi, pour se réunir et évoquer le dossier Van Der Wiel. Même si le transfert est loin d’être abouti, les discussions pourraient elles s’accélérer et devenir sérieuses.

Mais, comme toutes rumeurs de transferts, l’exact opposé est lu ailleurs. Puisque selon la presse Anglaise c’est Chelsea qui aurait pris les devants dans ce dossier et qui chercherait à attirer le défenseur Néerlandais.

En fin de contrat cet été, l’avenir du latéral parisien n’est pas encore très clair. Si les dirigeants parisiens veulent une indemnité de transfert il faut le vendre cet hiver sinon il partira libre lors du prochain mercato. Mais, une prolongation pourrait aussi avoir lieu, même si elle est rarement évoquée.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato