Restez connectés avec nous
Anciens - Van der Wiel estime que Blanc lui a manqué de respect et confirme qu'il aurait pu rester au PSG

Mercato

Mercato – Van Der Wiel vers la Russie d’après un journal local

Gregory Van Der Wiel, le latéral droit du Paris Saint Germain, est en fin de contrat et ne devrait pas être renouvelé. Plusieurs clubs sont annoncés intéressés par sa venue, on apprend par le journal Russe Izvestia que parmi eux, figure le Spartak Moscou.

Après les intérêts d’Italie (Rome), de France (Monaco), ou d’Angleterre (West Ham), c’est donc au tour de la Russie. Même si le Néerlandais se verrait bien dans ce nouveau championnat (pour lui), ses intentions de salaire (4M€) et la non qualification en coupe d’Europe des Russes (le Spartak est 6e pour le moment) font que l’arrivée du Batave ne sera pas facile.

On en est sûr, les qualités de notre défenseur sont au dessus de la moyenne, on ne se retrouve pas international Hollandais par hasard, mais son manque de régularité tout au long de son passage dans la Capitale aura dévalué les espoirs que les dirigeants mettaient sur lui. En marge du groupe cette dernière année, il était tout de même un bon coéquipier pour l’ensemble des joueurs Parisiens.

Nous lui souhaitons donc bon vent et espérons que la fête de samedi au Parc des Princes pourra l’honorer et saluer ses 4 belles années passées au club.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato