Restez connectés avec nous
Mercato - Verratti qui penserait à quitter le PSG, c'est la nouvelle folie de Calciomercato

Mercato

Mercato – Verratti qui penserait à quitter le PSG, c’est la nouvelle folie de Calciomercato

Même en dehors de la période de mercato, les médias arrivent à sortir quelques inventions. Certainement pour faire rêver un peu les supporters. Ce vendredi, c’est Calciomercato qui s’est lancé avec Marco Verratti, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain. L’Italien songerait à partir de la capitale.

En effet, le média italien assure que le Petit Hibou envisage de quitter le PSG prochainement, notamment parce que son statut se serait détérioré à Paris. Le nouveau coach Thomas Tuchel ne le placerait pas particulièrement dans ses plans. Et Verratti penserait à enfin jouer en Serie A, qu’il n’a jamais côtoyé. Ainsi, l’AC Milan et la Juventus Turin seraient des destinations possibles. Sans oublier le FC Barcelone, puisque ce grand de Liga le suit depuis plusieurs années.

Bien sûr, on peut grandement douter de ces affirmations. Ou plutôt du fait que Verratti s’approcherait d’un départ. Les intérêts d’autres grands clubs européens sont eux crédibles. Mais pas le fait que Tuchel ne compte pas sur l’Italien, dont il a déjà fait l’éloge à plusieurs reprises (sans oublier qu’il fait partie des rares milieux à disposition de l’entraîneur parisien). Ce dernier n’a lui jamais affiché une envie de départ, bien au contraire il répète plutôt son bonheur au PSG. Une prolongation de contrat a même été évoqué par plusieurs médias récemment. Ce qui est bien plus pensable. Mais l’Italie aimerait voir Verratti dans son championnat. Ce que l’on peut comprendre. Reste qu’il faudrait tout de même faire l’effort d’avoir une rumeur à peu près crédible.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato