Restez connectés avec nous
Mercato - Verratti semble préférer le projet sportif à l’argent, écrit Sport

Mercato

Mercato – Verratti « semble préférer le projet sportif à l’argent », écrit Sport

Hier, L’Equipe a fait une annonce qui fait du bruit : Marco Verratti aurait demandé à quitter le Paris Saint-Germain, avec notamment le FC Barcelone comme choix de destination. De quoi forcément relancer les rumeurs d’un transfert en Espagne. Sport se réjouit déjà et annonce que le milieu de 24 ans veut que ce soit réglé rapidement. 

« L’intention du joueur, c’est que tout soit réglé avant la fin de ses vacances. Même si son entourage sait que tout cela peut devenir un interminable feuilleton. Cette fois, il semble préférer le projet sportif à l’argent. »

Un article qui a tout relancé, pourtant il n’y a rien de sûr.

Il aura donc suffit d’un article de L’Equipe, loin d’être le journal le plus crédible, pour relancer tout la dossier. Les déclarations de son agent Donato Di Campli, qui a assuré que Verratti resterait à Paris et surtout, pour ce cas, qu’il n’irait pas à Barcelone, sont déjà oubliées. Il y aura sans doute une mise au point de faite par le joueur ou son agent, on espère que cela arrivera rapidement et que la réponse sera satisfaisante. Il faut clairement rester prudent face aux rumeurs.

On souligne aussi que Sport place le Barça comme « le projet sportif » face au PSG, qui ne serait donc que « l’argent ». C’est comme si Barcelone avait construit et garder son équipe sans grande dépense. Bien sûr que le sportif est intéressant en Catalogne, mais il ne faut pas faire semblant que cela se passe sans de grands chèques. Que ce soit pour l’achat des joueurs ou leurs salaires.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato