Restez connectés avec nous
Mercato – Verratti est très convoîté, mais le PSG refuse de négocier selon Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Verratti est très convoité, mais le PSG refuse de négocier selon Mundo Deportivo

Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2012 en provenance de Pescara, le milieu Marco Verratti brille non seulement sous le maillot Rouge et Bleu mais aussi celui de l’Italie. C’est donc sans surprise que plusieurs gros clubs, comme le FC Barcelone, la Juventus Turin et le Bayern Munich s’intéressent au génie italien. Ce que rappelle le Mundo Deportivo aujourd’hui. Le journal espagnol rajoute toutefois qu’un départ est presque impensable.

En effet, le quotidien sportif assure que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi ne veut tout simplement pas discuter de la situation de son joueur. Le dossier étant clair pour lui : Verratti n’est pas à vendre.

Ariedo Braida, le responsable du scouting international catalan, maintiendrait tout de même un contact proche avec le numéro 6 parisien, d’après Mundo Deportivo. Mais c’est plutôt pour rester proche et avoir de l’avance en cas de changement de position du PSG. Ce qui ne semble pas prêt d’arriver, puisque Verratti a un contrat jusqu’en 2021 avec le PSG, se dit souvent heureux à Paris et il est un des chouchous des supporters parisiens.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato