Restez connectés avec nous
Mercato - Weigl a répété sa volonté d'aller au PSG cet hiver et le Borussia Dortmund a ouvert la porte, selon Le Parisien

Mercato

Mercato – Weigl a répété sa volonté d’aller au PSG cet hiver et le Borussia Dortmund a ouvert la porte, selon Le Parisien

Ces derniers jours, Julian Weigl a été annoncé plusieurs fois comme la priorité du Paris Saint-Germain pour renforcer son milieu de terrain durant l’hiver. Mais il a aussi été répété que le Borussia Dortmund fermait la porte au transfert de son milieu de 23 ans. Cela a changé d’après Le Parisien.

« Ils pourraient lui ouvrir la porte si le PSG dépose les 25 millions d’euros attendus. (…) Actuellement en pénurie de défenseurs centraux avec les blessures du Suisse Manuel Akanji et des Français Abdou Diallo et Dan-Axel Zagadou, Lucien Favre a reconverti Weigl dans l’axe de sa défense. Mais le retour des deux internationaux espoirs n’est plus qu’une question de jours.

« Ces derniers jours, Julian Weigl a réitéré à ses dirigeants son envie de rejoindre la capitale dès cet hiver. »

Le BVB vient aussi de s’attacher les services du défenseur central argentin Leonardo Balerdi en provenance de Boca Juniors. (…) Ces derniers jours, Julian Weigl a réitéré à ses dirigeants son envie de rejoindre la capitale dès cet hiver (…)

Contre Tottenham en huitièmes de finale de la Ligue des champions, il sait pertinemment qu’il ne sera pas titulaire avec les Jaune et Noir. Avec Paris face à Manchester United en revanche, il a une petite chance de se faire une place dans une équipe dépourvue de milieux. »

De l’espoir…mais rien de sûr.

Forcément, de telles affirmations ne peuvent que nous faire espérer qu’un dossier avance enfin véritablement cet hiver. L’intérêt entre le PSG et Weigl a du sens. Le club a besoin d’un milieu de haut niveau et le coach Thomas Tuchel l’avait fait briller à Dortmund de 2015 à 2017. L’Allemand a en plus la chance de sortir d’un effectif où il est un peu bloqué pour une équipe où il y a clairement de la place. Reste à être sûr que Dortmund est en effet prêt à accepter ce transfert. Il faut aussi une bonne offre du PSG. Il y a de quoi y croire. Mais il ne faut oublier la prudence et la patience tant qu’il n’y a rien de confirmé.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    17 janvier 2019 at 21:27

    25M faut y aller

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato