Restez connectés avec nous
Mercato - Weigl et Guerreiro plutôt sur le départ de Dortmund, le PSG encore cité par Bild

Mercato

Mercato – Weigl et Guerreiro plutôt sur le départ de Dortmund, le PSG encore cité par Bild

Raphaël Guerreiro (arrière gauche de 25 ans) et Julian Weigl (milieu de 23 ans) sont dans des situations similaires au Borussia Dortmund et pourraient partir, explique Bild ce lundi. Et dans les deux cas, le Paris Saint-Germain fait partie des destinations possibles.

En effet, les deux joueurs ont perdu leur statut de titulaire obtenu avec le coach Thomas Tuchel, qui était à Dortmund de 2015 à 2017 et est aujourd’hui au PSG. Ce qui les pousserait à envisager de partir et le club allemand ne fermera pas forcément la porte. D’autant plus pour Guerreiro, qui est en fin de contrat en 2020 et a vu Dortmund recruter dans son couloir.

Quant à Paris, le club cherche toujours des joueurs au milieu et probablement un arrière gauche (puisque Layvin Kurzawa, arrière gauche de 26 ans, devrait partir). Aussi, ces joueurs ont déjà été évoqués dans le viseur parisien et avaient été très bons avec Tuchel en Allemagne. Alors il n’y a rien d’impossible. Mais on est encore très loin d’être transfert probable. Aucun média en France n’a parlé de Guerreiro ou de Weigl récemment.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato