Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Zidane « Je ne peux pas imaginer l’équipe sans Keylor Navas. Il ne m’a pas dit qu’il voulait partir »

Dernièrement, Keylor Navas, gardien de 32 ans du Real Madrid, a été annoncé en approche du Paris Saint-Germain. Lequel cherche potentiellement un nouveau titulaire à la place d’Alphonse Areola (26 ans). Mais le coach madrilène Zinédine Zidane a calmé les médias en conférence de presse.

« Je ne peux pas imaginer l’équipe sans Keylor Navas, et je n’envisage pas son départ. Il a toujours été un joueur important pour nous. Keylor ne m’a pas dit qu’il voulait partir. Il est bien là, et on ne peut pas contrôler ce qui se passe en dehors. Mais il est heureux ici et veut montrer qu’il peut jouer. C’est un professionnel et je compte sur lui. Il va nous apporter beaucoup cette saison. »

Même si Zidane peut tenter de cacher des négociations pour que le dossier se règle discrètement, on peut surtout craindre qu’il soit plus compliqué que ce qui était annoncé. Notamment si Keylor Navas ne compte pas partir. On ne peut qu’attendre en espérant un signe positif. Mais il est loin d’être probable pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato