Restez connectés avec nous
Ben Arfa "donne sa préférence au PSG et au Parc des Princes, le club et le stade qui le faisaient rêver enfant" d'après Le Parisien

Mercato

Mundo Deportivo affirme que le PSG penserait Ben Arfa pour l’été prochain

Hatem Ben Arfa, semble revire à l’OGC Nice cette saison après une période difficile en Premier League. Tellement que des médias assurent déjà qu’il ne fera pas une année supplémentaire chez les Aiglons. Le Mundo Deportivo affirme que le Paris Saint-Germain notamment serait intéressé.

Selon le journal espagnol, le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaïfi apprécie l’attaquant de 28 ans. Il compterait profiter de la fin du contrat de Ben Arfa avec Nice pour le recruter gratuitement pour 3 ans.

Si Ben Arfa a des qualités indéniables et est capables de grandes occasions, son individualisme fait un peu hésiter sur sa capacité à jouer au PSG, surtout qu’il n’a encore jamais été dans un grand club. Ce pourrait être un pari qui se passe bien, mais il faudrait aussi que le joueur accepte d’être remplaçant.

Aussi, il ne faut pas oublier que la possibilité d’une prolongation n’est pas écartée dans ce dossier. Et si le prix monte un peu, le PSG aura certainement d’autres idées pour son budget.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato