Restez connectés avec nous

Mercato

Neymar aurait indiqué sa volonté de quitter le PSG selon El Paìs

Neymar aurait indiqué sa volonté de quitter le PSG selon El Paìs

Au cœur de tous les sujets de la presse espagnole ces derniers temps, Neymar (attaquant de 27 ans) fait encore parler de lui. Cette fois-ci dans les colonnes d’El Paìs, on apprend que le numéro 10 du Paris Saint Germain aurait pris contact avec les instances décisionnaires du PSG, concernant son éventuelle envie de retourner au FC Barcelone. 

Le quotidien espagnol explicite le fait que l’international brésilien ait pris directement contact avec les dirigeants du PSG et ceux du Barça afin d’évoquer un retour dans le club qu’il a quitté en 2017. On peut se demander si le club catalan est financièrement capable de rapatrier la star auriverde, vis-à-vis de leur nécessité d’équilibrer leurs comptes, notamment concernant leur énorme masse salariale.

On peut d’ores et déjà évoquer le fait que les dirigeants qataris du club parisien seront compliqués à convaincre. En effet, Neymar de par son arrivée au PSG, symbolise la volonté du club de se distinguer et de s’affirmer en Europe. Les tractations et les rumeurs vont se multiplier durant prés d’un mois, et les médias espagnols vont se faire un plaisir de diffuser des informations plus ou moins plausibles, dans le but de déstabiliser le PSG. Affaire à suivre dans les prochaines semaines…

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato