Restez connectés avec nous

Mercato

Ochoa et la solution parisienne

Actuellement impliqué dans une affaire de dopage, Guillermo Ochoa ne sait toujours pas où il en est quant à son avenir. Désireux de jouer la Gold Cup avec son pays cet été, le portier pourra par défaut, seulement la suivre depuis les tribunes. En effet, toujours dans les doutes, la fédération mexicaine a décidé récemment d’exclure définitivement le jeune gardien de la compétition par « précaution », selon leur propre mot.

Très affecté par cette situation, Guillermo aurait donc décidé de s’intéresser plus fortement à sa future destination. L’international mexicain avait d’ailleurs comme priorité l’Olympiakos, en Super League. Sauf que, depuis ce samedi, le gardien du FC Bâle Franco Costanzo vient de s’engager pour trois saisons. Une signature qui ne pourra évidemment pas permettre au gardien du Club América de poser bagage, puisque le dirigeants grecques étaient à la recherche de seulement un élément. Dans ce cas, il pourrait rapidement se retourner vers le Paris Saint-Germain.

Toujours à la recherche d’un second portier pour suppléer le néo-parisien Nicolas Douchez, le club de la capitale n’a jamais caché son intérêt pour le joueur mexicain. Sauf que, cette affaire de dopage qui l’oblige a quitter l’Amérique du Nord pourrait très bien stopper net les envies parisiennes. Pas franchement motivé pour être second gardien, par dépits et au vu de la situation actuelle, il pourrait tout de même accepter le challenge.

Il reste maintenant a savoir si les dirigeants parisiens malgré l’ouragan qui passe sur lui seront d’accord d’engager (gratuitement) le gardien international. Plus d’informations arriveront certainement courant la semaine prochaine, au vu de l’enquête, et des intérêts du PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato