Restez connectés avec nous
Paul Pogba répond aux rumeurs autour d'un transfert au PSG sans afficher l'envie de venir

Mercato

Paul Pogba répond aux rumeurs autour d’un transfert au PSG sans afficher l’envie de venir

Ce dimanche soir, Paul Pogba s’est confié sur Canal+ à propos des rumeurs ces derniers temps qui l’ont envoyé au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le milieu de 25 ans de Manchester United et de l’Equipe de France ne s’est pas montré tenté par cette idée.

« Ma présence à la Tour Eiffel n’a rien à voir avec le PSG  On aime bien faire des débats ‘Oh t’imagine… Pogba il était à la Tour Eiffel, il vient au PSG’. Non ça n’a rien à voir (rire).

Fouler la pelouse du Parc des Princes ? Franchement cela ne me titille pas. J’ai grandi ici, mon père était parisien mais supporter de Marseille, ma mère aussi. Paris ce n’était pas trop dans mon quotidien. Pourquoi pas un jour fouler la pelouse du Parc des Princes. En plus c’est une très belle pelouse et un beau stade. »

Si Pogba ne dément pas formellement la possibilité de signer à Paris, il est difficile d’avoir le sentiment que l’international français y songe. Pour le moment, la rumeur ne semble pas tenir sur grand-chose et sa venue serait une surprise. Ce qui ne la rend pas impossible pour tant, mais il reste que l’on s’attend plus à d’autres arrivées.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato