Restez connectés avec nous
La préférence de Ronaldo pour Manchester United en cas de départ, selon le Sunday Mirror

Mercato

La préférence de Ronaldo pour Manchester United en cas de départ, selon le Sunday Mirror

« Cristiano Ronaldo est prêt à retourner à Manchester United, même s’il reçoit une offre du PSG. »

Voilà le titre de l’article figurant dans l’édition du 28 novembre dernier du Sunday Mirror (voir ici).

Alors que les rumeurs se multiplient concernant la future destination du triple ballon d’or, le média anglais croit savoir, qu’en dépit de l’offre de contrat mirobolante que serait prête à formuler le club de la capitale, la star portugaise serait plus proche d’un départ vers les Red Devils.

Pour l’actuel entraîneur de Manchester, Louis Van Gaal, CR7 constituerait le « Facteur X » qui manque actuellement à son équipe.

C’est certainement la raison pour laquelle l’ancien sélectionneur des Pays-Bas a sûrement invité sa direction à tout mettre en oeuvre pour tenter d’attirer l’international Portugais.

Les bonnes relations qu’entretient le vice-chairman, Ed Woodward, avec Jorges Mendes, agent de Ronaldo, pourraient fortement peser dans la balance.

En outre, les dirigeants mancuniens sont tout à fait conscient que le retour de l’enfant prodigue leur assureraient d’importantes retombées financières et un retour sur investissement largement positif.

Cette option devient d’autant plus crédible que, toujours selon le journal anglais, l’actuel attaquant du Réal Madrid ne serait pas insensible  à un retour en Premier League (6 saisons passées avec Man U de 2003 à 2009) et estimerait que le prestige de la Ligue 1 n’apporterait aucune plus value à sa notoriété mondiale.

On se rend donc bien compte que l’avenir du portugais est encore loin d’être fixé mais ce qui devient certain c’est que le futur point de chute de CR7 devrait sans doute se situer entre Old Trafford et la ville Lumière.

A suivre donc…

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato