Restez connectés avec nous
Proto Group "Nous pouvons confirmé que nous avons trouvé un nouveau domicile pour Ibrahimovic à Manchester"

Mercato

Proto Group “Nous pouvons confirmé que nous avons trouvé un nouveau domicile pour Ibrahimovic à Manchester”

Zlatan Ibrahimovic, attaquant de 34 ans, quitte le Paris Saint-Germain cet été, c’est une certitude. Par contre, il maintien le suspense sur son avenir. Et, alors que la presse affirme que le géant suédois va signer à Manchester United, le géant de l’immobilier Proto Group confirme cette théorie en affirmant avoir trouvé un domicile à Manchester pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG.

Nous pouvons confirmé que nous avons trouvé un nouveau domicile pour Ibrahimovic à Manchester en suivant les instructions données par le club. Nous avons lutté un peu au début parce que Manchester n’est pas Paris, ni Milan. Zlatan ne pouvait pas comprendre que le style architectural ne pouvait pas être le même, mais au final il a été ‘obligé’ d’accepter de déménager dans une superbe villa avec une piscine intérieure et un très grand jardin.”

Reste à voir si c’est simplement le groupe immobilier qui se fait un coup de publicité, mais si Ibrahimovic a bien trouvé un domicile à Manchester, difficile d’imaginer que ce soit pour autre chose que d’être joueur à United. Sans offense à cette ville, mais il y a d’autres endroits en Europe pour s’offrir de belles habitations avec un cadre qui ferait rêver.

Ces derniers temps, Manchester United est la piste la plus évoquée pour Ibrahimovic, mais personne au club ou dans l’entourage du joueur ne l’a confirmé. On peut penser qu’il va y aller, mais il est encore trop tôt pour faire des affirmations. Il faut encore patienter, comme il le souhaite. C’est son petit jeu, qui devient même un peu lassant. On veut savoir où jouera Zlatan, mais il y a d’autres dossiers plus importants pour le PSG aujourd’hui.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato