Restez connectés avec nous
Thiago Silva et Jesé encore à l'entraînement, pas Javier Pastore

Mercato

Le PSG pourrait placer Pastore sur la liste des transferts l’été prochain, selon la Gazzetta

Le nouveau numéro 10 du Paris Saint-Germain Javier Pastore continue d’enchaîner les blessures et cette situation agacerait son entraîneur, Unai Emery. 

En effet, la saison passée le milieu du PSG, Javier Pastore a été régulièrement éloigné des terrains à cause d’une blessure au mollet. Cette saison l’argentin connaît les mêmes difficultés puisqu’il n’a pour le moment disputé que 4 match officiels. Selon la Gazzetta dello sport, cette situation agacerait son entraîneur, Unai Emery. Le média italien déclare même que si la recrue Lo Celso, qui rejoindra le club durant le mercato hivernal, parvient à s’imposer, alors les dirigeants parisiens pourraient placer Pastore sur la liste des transferts l’été prochain si sa situation reste aussi inconstante.

Cette information pourrait être vraie et ce ne serait pas illogique. Pastore fait partie des cadres de l’équipe, mais ses blessures rendent la situation difficile. L’Argentin est toujours gêné par la même blessure, il peut revenir 2 ou 3 match, mais fini toujours par rechuter et cette situation peut l’éloigner du onze de départ, bien que celui-ci ait hérité du numéro 10.

Lo Celso qui débarquera cet hiver a des qualités similaires et peut évoluer au même poste. Si le jeune argentin parvient à rapidement s’imposer cela pourrait coûter cher à Pastore. Même s’il fait parti des joueurs les plus plus appréciés force est de constater que l’Argentin est aujourd’hui plus présent à l’infirmerie que sur le terrain. A lui de prouver qu’il prêt à enchaîner les matchs au haut niveau. Car après un an de blessures à répétition, il y a de quoi se poser des questions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato