Restez connectés avec nous
Le PSG serait prêt à tenter le coup sur Moise Keen

Mercato

Le PSG serait prêt à tenter le coup sur Moise Keen

Le Paris Saint-Germain qui est toujours à l’affût des jeunes talents « souhaiterait » recruter Moise Kean (16 ans) actuellement à la Juventus de Turin. 

En effet, le club turinois ne parvient pas à conclure d’accord avec son jeune joueur pour signer son premier contrat pro. Moise Kean, seulement âgé de 16 ans, fait donc déjà l’objet de rumeurs de transferts. D’après le quotidien Tuttosport, Arsenal, Manchester City ainsi que le PSG, surveilleraient de près le joueur. Les dirigeants parisiens pourraient vouloir réaliser le même coup que les dirigeants turinois lorsque ces derniers avaient piqué le jeune Kingsley Coman au PSG en 2014.

Mais, il est très probable que tout ceci soit en quelques sortes mis en scène par l’agent de Kean afin faire monter les enchères. Le PSG et Manchester City sont très régulièrement mis au centre des rumeurs par les agents pour faire pression et avoir gain de cause dans les négociations. Selon ce même média italien, les négociations entre la Juve, Moise Kean et son agent auraient d’ailleurs bien avancé, puisqu’il est évoqué un premier contrat pro lierait les deux parties jusqu’en 2019.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato