Restez connectés avec nous
Rabiot pourrait aller à Naples contre 13 millions d'euros et une option sur Higuain, selon Il Mattino

Mercato

Rabiot pourrait aller à Naples contre 13 millions d’euros et une option sur Higuain, selon Il Mattino

Depuis plusieurs semaines, Adrien Rabiot, milieu de terrain de 20 ans formé au Paris Saint-Germain, est au centre des rumeurs. Le Napoli est souvent annoncé comme très intéressé. Et Il Mattino affirme aujourd’hui qu’un transfert est possible.

Le média italien affirme que le club de la capitale aurait fixé un prix de 13 millions d’euros pour laisser la porte ouverte à son milieu de terrain. Aussi, les dirigeants parisiens veulent pouvoir recruter Gonzalo Higuain l’été prochain, certainement pour remplacer Zlatan Ibrahimovic.

Il Mattino assure ensuite que les contacts entre le Napoli et l’entourage du joueur sont déjà plutôt avancés et qu’il y aurait un voyage à Naples dans les premiers joueurs de janvier pour trouver un accord.

Si l’idée est intéressante, surtout si le PSG peut aussi trouver un milieu de terrain talentueux, sans oublier les prometteurs Nkunku et Hebling. Mais un tel déroulement serait surprenant. Même si Rabiot a agacé à cause de sa communication, il est aujourd’hui utile dans l’effectif, que ce soit pour faire tourner ou rentrer dans des grands matchs. Aussi, le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, a assez clairement fermé la porte à un transfert.

On sait que cela n’empêche pas des surprises et rebondissements, mais cette piste n’apparaît pas comme la plus probable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato