Restez connectés avec nous
Raiola raconte que De Ligt a été "surpris" par les intérêts du PSG et du Barça

Mercato

Raiola raconte que De Ligt a été “surpris” par les intérêts du PSG et du Barça

Mino Raiola, célèbre agent de joueurs, s’est confié auprès de Voetbal. L’occasion de revenir sur un des grands dossiers de l’été : Matthijs De Ligt, défenseur central de 20 ans dont il gère les affaires. L’international néerlandais était sur le départ de l’Ajax Amsterdam et a été très demandé en Europe. Il a finalement laissé de côté notamment le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain pour signer à la Juventus Turin. 

“Au final, De Ligt est revenu à son premier choix, la Juventus. Il a été surpris par l’intérêt du PSG, du Barça et d’autres clubs. Mais à la Juve, De Ligt travaille avec les meilleurs défenseurs pour devenir le meilleur. Il n’est pas intéressé par l’argent et veut seulement jouer au football.”, a déclaré Raiola.

Alors que le Barça et le PSG ont été présentés comme des favoris pendant un moment dans ce dossier, la Juventus aurait donc été la priorité de De Ligt depuis le début. Rien d’impossible, puisqu’il s’agit d’un très grand club. Mais on ne peut exclure que cette déclaration soit aussi un peu faite pour plaire au club turinois et à ses supporters, alors que l’adaptation du Néerlandais est loin d’être simple.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato