Restez connectés avec nous

Mercato

Le Real Madrid serait entrĂ© dans la course pour N’Golo KantĂ©

Mercato - Leicester ne compterait pas vendre N'Golo Kanté

Qui pour renforcer l’entre-jeu du Paris Saint Germain ? A cette simple question, la direction francilienne rĂ©pondrait N’Golo KantĂ©. Sauf que la concurrence est âpre pour obtenir la signature du joueur. En plus de la concurrence anglaise, le PSG devra lutter avec celle du Real Madrid. 

Selon El Mundo Deportivo, l’entraĂ®neur madrilène Zinedine Zidane souhaiterait recruter le milieu de terrain de Leicester N’Golo KantĂ©. VĂ©ritable rĂ©vĂ©lation de Premier League et dĂ©sormais titulaire en Ă©quipe de France, l’ancien caennais suscite la convoitise des plus grandes Ă©curies europĂ©ennes.

L’on savait dĂ©jĂ  qu’Olivier LĂ©tang maintenait un contact discontinu avec l’entourage du joueur afin de l’attirer. Il Ă©tait annoncĂ© Ă©galement que des clubs anglais tels que Manchester City ou Chelsea avaient des vues sur le joueur de 25 ans. DĂ©sormais, le Real Madrid entre dans la course.

Le profil du joueur plaît énormément à Zidane, qui voit en lui un successeur à Claude Makelele et permettrait de décharger Modrid des pesantes tâches défensives.

Quoiqu’il arrive la lutte sera acharnĂ©e pour obtenir la signature du joueur. D’autant que son club de Leicester n’est pas totalement enclin Ă  le laisser partir. Le PSG devra assurĂ©ment trouver des arguments pertinents pour favoriser sa venue Ă  Paris.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato