Restez connectés avec nous
thiago Silva capitaine PSG

Mercato

Rovera «Diego Simeone voulait remplacer Thiago Silva»

Avant de signer Unai Emery en tant que nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, les dirigeants ont tenté le coup Diego Simeone. Mais, le coach de l’Atletico de Madrid aurait refusé de venir à cause d’un joueur, comme l’explique Simone Rovera, journaliste de RMC.

« Diego Simeone a bien été contacté par le Paris Saint-Germain l’été dernier. Il avait demandé certaines garanties au club, comme celle de remanier l’effectif en profondeur. Il voulait par exemple amener un défenseur avec lui pour remplacer un cadre du PSG. Diego Simeone voulait remplacer Thiago Silva. Aujourd’hui, personne ne pourra dire si cela est vrai ou non puisqu’il n’est jamais venu au PSG. Mais on en a beaucoup entendu parler cet été. Cela a été une des raisons de son refus, »

Thiago Silva fait parti des cadres du PSG, il est donc tout à fait possible que les dirigeants aient refusé de s’en séparer. Cela fait aussi parti des exigences pour faire durer les discussions et laisser le temps de réfléchir. Ce dernier a finalement décliné l’offre pour poursuivre son aventure à Madrid. Même si cette histoire a pu jouer dans le dossier, ce n’est sûrement pas celle-ci qui a joué un tournant dans ce dossier. Le brésilien est l’un des meilleurs à son poste il est donc peu probable qu’un entraîneur veuille absolument s’en séparer, en dehors de Dunga.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato