Restez connectés avec nous
Scherrer Maxwell "compter rester au PSG" mais s'impatiente et écoute d'aures offres

Mercato

Scherrer Maxwell « compter rester au PSG » mais s’impatiente et écoute d’aures offres

UOL Esporte annonce que Scherrer Maxwell, arrière gauche de 34 ans en fin de contrat au Paris Saint-Germain, est toujours dans l’attente d’un renouvellement. Mais si sa préférence va au club de la capitale, il n’a pas fermé la porte à deux autres offres.

Dans 16 jours, le défenseur gauche brésilien du Paris Saint Germain ne sera plus sous contrat. De quoi tourmenter son entourage qui met légèrement la pression sur le club Parisien dans les colonnes d’UOL Esporte.

« Maxwell est sous contrat jusqu’au 30 de ce mois. Il compte rester au PSG. En cas contraire, il souhaiterait rester en Europe. Mais il a deux offres en provenance du Brésil, je ne peux pas donner les noms. Aujourd’hui je ne peux pas vous dire où il signera, il verra de lui-même ce qui est le mieux pour lui » 

Une offre et même un début de négociation avec Cruzeiro, son club formateur, pour pallier à un éventuel rebondissement dans ses négociations avec le club de la Capitale, seraient même en cours.

Le proche du joueur est très prudent mais surtout, fait remarquer aux dirigeants Parisiens que notre numéro 17 a toujours l’envie de jouer au plus haut niveau. Et si le président Nasser Al-Khelaïfi pouvait activer la prolongation de son contrat, il en passerait des vacances bien plus reposantes.

Espérons que notre défenseur sera présent lors de la reprise, pour accompagner encore un peu plus Layvin Kurzawa (23 ans) dans sa progression et nous régaler de ses centres ou bien encore de ses buts de grande classe.

Certainement que ce dossier attend l’arrivée d’Unai Emery au poste d’entraîneur pour remplacer Laurent Blanc avant d’être finalisé. Pour le moment, le mercato semble gelé par cette attente. Il serait donc préférable qu’elle soit bientôt terminée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato