Restez connectés avec nous
Le PSG a d'autres priorités que Mbappé selon Jean-Michel Larqué

Mercato

Le PSG a d’autres priorités que Mbappé selon Jean-Michel Larqué

Le Paris Saint-Germain pourrait, durant ces derniers jours de mercato, enregistrer la venue de l’attaquant de l’AS Monaco, Kylian Mbappé. Le consultant, Jean-Michel Larqué, s’est exprimé à propos de cet éventuel transfert, sur les ondes de RMC.

« Mbappé doit jouer côté gauche, à la place de Neymar en somme, au pire dans l’axe, mais il y a Cavani. Coté droit il y a Angel Di Maria. Il avait été titillé par l’arrivée de Draxler, on peut imaginer que celle de Neymar le fera tout autant… Mbappé, le mettre à droite ce serait du gâchis déclare ainsi l’ancien milieu de terrain des Verts. Sportivement, le PSG ferait mieux de se pencher sur le gardien de but plutôt que sur Kylian Mbappé ! »

Avec le transfert de Neymar (25 ans), le PSG a largement renforcé son attaque puisqu’il dispose déjà de joueurs très talentueux à ce poste la. Recruter Mbappé serait du luxe, car l’attaque parisienne est largement étoffée. Maintenant, à certains poste comme au milieu de terrain où Blaise Matuidi (30 ans) n’a pas été remplacé, ou encore au poste de gardien de but où ni Kevin Trapp (27 ans) ni Alphonse Areola (24 ans) n’ont convaincu, le PSG doit se renforcer. Si le club de la capitale peut encore sortir 180 voir 200M€ dans ce mercato, il faut alors en profiter pour recruter intelligemment et se renforcer là ou il est réellement nécessaire de le faire.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato