Restez connectés avec nous
Selon L'Equipe, le dossier Jesé est pour le moment bloqué et Ben Arfa veut rester

Mercato

Selon L’Equipe, le dossier Jesé est pour le moment bloqué et Ben Arfa veut rester

Jesé Rodriguez est arrivé au Paris Saint-Germain avec le statut de joueur du Real Madrid. Une étiquette qui génère beaucoup de responsabilités et qu’il n’a pas pu (su ?) justifier. Ainsi les médias sportifs se font l’écho de la volonté de l’ancien madrilène de rejoindre le club espagnol de Las Palmas sous forme de prêt. Il semblerait quune bonne partie de sa famille soit là bas et surtout on lui promet une place de titulaire qui lui permettra, il l’espère, de retrouver son niveau.

L’Equipe affirme dans son édition du jour que le joueur milite grandement auprès des dirigeants parisiens pour qu’un accord soit trouvé entre les deux parties :

« La position de Jesé est très claire : il veut rejoindre Las Palmas. C’est la prise en charge de son salaire qui est aujourd’hui en jeu. »

Étant donné qu’Unai Emery n’est à priori pas convaincu par l’apport de Jesé et que Nasser Al-Khelaïfi a lui même déclaré qu’il rectifierai les erreurs commises lors du précédent mercato, il y a fort à parier que l’opération se fera seulement cela va sûrement demander du temps.Enfin toujours selon L’Equipe:

« Hatem Ben Arfa est, lui, décidé à rester. Et ce, malgré les approches concrètes de Fenerbahçe mais aussi de Besiktas »

L’international français devrait donc rester au club pour une seconde partie de saison qui s’annonce haletante au regard des compétitions qui attendent l’équipe. Cependant la concurrence s’est accrue avec l’arrivée de Julian Draxler et de Giovani Lo Celso, les places seront très chères.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato