Restez connectés avec nous
Stambouli «Quand j'ai entendu l'intérêt du Schalke, j’étais très heureux»

Mercato

Stambouli «Quand j’ai entendu l’intérêt du Schalke, j’étais très heureux»

Officiellement joueur du FC Schalke 04, Benjamin Stambouli a expliqué sur le site officiel du club allemand ce qui l’avait poussé à réaliser ce choix et quitter le Paris Saint-Germain.

«Quand j’ai entendu l’intérêt du Schalke, j’étais très heureux. J’ai une grande estime pour ce club, notamment depuis que l’on a joué contre eux en 2012 à Montpellier durant la Champions League. Le directeur sportif Christian Heidel est venu à Paris et m’a expliqué les intentions du club. C’est lors d’une discussion téléphonique que l’entraîneur Markus Weinzierl a réussi à me convaincre avec un projet sportif. En vue de sa réussite, je souhaiterai y contribuer avec mes propres compétences. En outre, je crois que la Bundesliga est bonne pour moi.»

Lors de son arrivée au PSG, Stambouli débarquait avec un rôle particulier puisqu’il venait plutôt dans un rôle de remplaçant. Au cours de la saison le milieu de terrain a eu du temps de jeu sans vraiment se faire remarquer. Avec l’arrivée cet été de Krychowiack, son temps aurait largement diminué au cours de la saison. Le milieu du PSG est largement étoffé et un départ devait avoir lieu, si Matuidi était annoncé sur le départ c’est finalement l’ancien montpelliérain qui quitte le club. Espérons qu’il s’épanouisse au sein du club allemand qui joue les premiers rôles en Bundesliga, c’est en tout cas un défi intéressant qui attend Stambouli.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato