Restez connectés avec nous
Trapp "L'important pour moi, c'est de jouer...Nous verrons avec mon agent quelle est la meilleure solution"

Club

Trapp « L’important pour moi, c’est de jouer…Nous verrons avec mon agent quelle est la meilleure solution »

Kevin Trapp, gardien de 28 ans prêté par le Paris Saint-Germain à l’Eintracht Francfort cette saison, était en conférence de presse en marge du 8e de finale d’Europa League face à l’Inter Milan (le club allemand s’est qualifié). L’occasion pour lui d’évoquer son avenir, alors qu’il a déjà été question d’un transfert dans la presse.

« L’important pour moi, c’est de jouer, et ici, j’ai l’occasion de le faire à un haut niveau. Nous n’avons pas encore parlé de ce qui se passera cet été, mais nous verrons avec mon agent quelle est la meilleure solution. D’abord, il faut terminer la saison, puis nous parlerons de l’avenir. Je me sens bien à Francfort, je joue dans une équipe qui a de grandes ambitions. Je veux les aider à atteindre les objectifs, puis nous verrons. », a déclaré Trapp.

Le gardien allemand ne veut donc pas déjà décider de la suite de sa carrière. C’est logique. Il a encore de belles choses à faire cette saison avec une 5e place en Bundesliga et les demi-finales de l’Europa League. De quoi peut-être attirer l’intérêt de grands clubs. Sinon, Trapp peut être tenté de continuer à Francfort s’il sent que le club veut continuer à grandir comme il l’a fait ces dernières années. Il y a aussi l’option d’un retour au PSG, mais ce serait une immense surprise car il aurait du mal à être titulaire. En tout cas, il faut encore attendre pour être sûr de son avenir. L’Allemand doit d’abord se concentrer sur la fin de sa saison pour ne pas gâcher ses très bonnes performances jusqu’à maintenant.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club