Restez connectés avec nous
Trézéguet : Mbappé «Je pense que l’ambiance à Monaco, ça peut lui faire du bien»

Mercato

Trézéguet : Mbappé «Je pense que l’ambiance à Monaco, ça peut lui faire du bien»

Le jeune attaquant de l’AS Monaco, Kylian Mbappé (18 ans) est la révélation de cette saison et forcément la star de ce mercato. Dans le viseur de plusieurs clubs européens dont le Paris Saint-Germain, ce dernier pourrait quitter le club monégasque dès cet été. Formé lui aussi à l’ASM, David Trézéguet s’est exprimé sur la situation du jeune monégasque sur les ondes de RMC.

« À l’époque, à l’AS Monaco, avec le temps, en étant au niveau pro cinq ans, j’ai senti le besoin de partir après avoir montré mes qualités (…) Il a fait une année d’un niveau très fort, mais je pense qu’il doit encore élever son niveau parce qu’il a de l’envie, il a de la volonté et il a toutes les qualités. Je pense que l’ambiance à Monaco, ça peut lui faire du bien. »

En quelques mois Kylian Mbappé est devenu la star de cette équipe monégasque, il a enchaîné les grandes performances et a même gagné sa place en Equipe de France. A un an de la Coupe du Monde, quitter l’ASM serait donc un risque pour Mbappé qui n’a pour le moment réalisé qu’une grande demi-saison. Confirmer à Monaco qui lui garantit aussi une place de titulaire serait peut-être la meilleure solution pour lui. Mais, les différents clubs européens ne vont cesser de se manifester avec différentes offres jusqu’à la dernière minute de ce mercato pour tenter de s’arracher la nouvelle pépite française.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato