Restez connectés avec nous
Verratti revient plus tôt que prévu à l'entraînement, Mundo Deportivo y voir une stratégie

Mercato

Verratti revient plus tôt que prévu à l’entraînement, Mundo Deportivo y voir une stratégie

Alors que le retour de Marco Verratti à l’entraînement du Paris Saint-Germain était d’abord prévu pour le 10 juillet, il devrait finalement être présent dès la reprise ce mardi 4. D’après le Mundo Deportivo, qui espérait un boycott pour exprimer l’envie de rejoindre le FC Barcelone, c’est simplement nouvelle stratégie pour négocier son départ.

En effet, le journal espagnol concède que l’Italien sera finalement à Paris dès mardi pour reprendre avec tout le groupe. On aurait pu espérer que cela achève enfin les espoirs de la presse catalane, sauf qu’elle s’accroche. Le Mundo Deportivo affirme que ce retour est le signe d’une nouvelle stratégie de Verratti. Le but étant de faire le « bon élève » et « d’amadouer » le président Nasser Al-Khelaïfi. Le bon sentiment plutôt que la force, donc. Dans le même temps les dirigeants catalans devraient aussi essayer de discuter « gentiment » pour obtenir un transfert alors que Paris dit non fermement depuis le début.

Autre interprétation possible que nous allons nous permettre : Verratti est finalement remis de ses douleurs physiques et veut reprendre l’entraînement le plus vite possible pour être prêt à faire une grande saison. Certainement avec le PSG. où son contrat sera possiblement prolongé et revalorisé.

A noter aussi le petit pic du journal espagnol vers les supporters du PSG. Mundo Deportivo évoque les possibles difficultés de l’Italien face à la colère des Parisiens, surtout que c’est là que l’on « trouve des radicaux parmi les dangereux d’Europe ». Tout ce qu’il faut pour attiser la rivalité grandissante entre le Barça et le PSG.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato