Restez connectés avec nous
Wenger "Sanchez ? Il a encore un et demi de contrat. Je ne comprends pas le débat"

Mercato

Wenger, toujours dans le viseur du PSG, ne limite pas son avenir à Arsenal

Depuis l’arrivée des investisseurs qataris au Paris Saint-Germain, Arsène Wenger est annoncé dans le viseur des dirigeants. Seulement, le coach d’Arsenal depuis 1996 a longtemps semblé parti pour finir sa carrière chez les Gunners. Seulement, pour une fois, dans une interview accordée au Mirror, Wenger n’a pas fermé la porte.

« C’est très important pour moi de quitter le club dans une situation où mon successeur pourra faire mieux que moi. Si demain on me dit de faire mes valises, je ne peux pas promettre aux supporters d’Arsenal que j’arrêterai ma carrière d’entraîneur. Je continuerais à vivre ma passion mais, sans aucun doute, ailleurs qu’en Angleterre. »

Il n’évoque pas le PSG, mais le club tentera certainement sa chance. C’est l’une des premières fois que Wenger évoque le fait d’aller sur le banc d’un autre club. Toutefois, cela ne devrait pas être fait avant juin 2017, date de la fin de son contrat. Cela ne réglerait donc pas la situation pour 2016, qui marquera la fin du contrat de Laurent Blanc aujourd’hui. Il est difficile de savoir s’il sera prolongé ou remplacé, cela dépend notamment du parcours européens du club de la capitale.

On peut aussi se demander si Wenger serait un si bon recrutement, alors qu’Arsenal a perdu de sa sublime lors des dernières années et que plusieurs de ses choix sont discutés Outre-mer/

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato