Restez connectés avec nous
Dortmund/PSG - L'équipe parisienne selon RMC Sport : avec Kurzawa, Marquinhos au milieu

Autour du PSG

Dortmund/PSG – L’équipe parisienne selon RMC Sport : avec Kurzawa, Marquinhos au milieu

Ce lundi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement pour terminer de préparer le match face au Borussia Dortmund demain soir au Signal Iduna Park en 8e de finale aller Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Après cette séance, RMC Sport a donné des indications l’équipe parisienne qui aurait été choisie par le coach Thomas Tuchel.

« La mise en place du PSG n’a pas apporté beaucoup d’enseignements, ce lundi soir à Dortmund, avec des équipes complètements mixtes. Marquinhos, qui n’a plus évolué au milieu depuis le 21 décembre dernier, a travaillé en défense centrale aux côtés de Presnel Kimpembe. Thiago Silva et Thilo Kehrer étaient de l’autre côté.

Il y a toujours des incertitudes sur Layvin Kurzawa et Pablo Sarabia, pour remplacer respectivement Juan Bernat, de retour de blessure, et Mauro Icardi dans le onze du PSG. La bonne nouvelle, c’est que tout le monde est en forme et a fait tout l’entraînement. Neymar évoluait côté gauche. 

La compo probable du PSG :

Navas

Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa

 Di Maria, Marquinhos, Verratti, Neymar

Icardi (ou Sarabia), Mbappé. »

RMC Sport est souvent plutôt fiable, alors l’équipe proposée ici est crédible. Cependant, le média précise bien que la mise en place des Parisiens ce soir n’a pas permise d’avoir des certitudes absolues. Du changement par rapport à cette annonce est loin d’être impensable. Il y a notamment toujours du suspense autour de l’arrière gauche. Ainsi que la défense centrale, car cela va avec la place de Marquinhos, qui n’est pas encore sûre. Il ne sera pas forcément titulaire, d’ailleurs, même si c’est fortement probable. Il faudra attendre l’annonce officielle pour être certain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG