Restez connectés avec nous
Joyeux Noël à tous !

Une

Joyeux Noël à tous !

En ce samedi 24 décembre 2016, l’équipe de Parisfans tient à souhaiter de joyeuses fêtes à tous ses lecteurs. Nous arrivons à la fin d’une année pleine d’émotions avec le Paris Saint-Germain.

Quelques grandes joies, comme le triplé national (le Trophée des Champions avait été remporté en 2015), qui a permet de signer un second quadruplé national de suite. Sachant que le premier était déjà une performance historique puisque c’était le premier en France. Nous avons pu voir des records tomber, des grands joueurs porter nos couleurs. Et c’est un plaisir de partager tout cela ensemble.

Il y a bien sûr des moments de déception, notamment dans les soirées plus difficiles à vivre (élimination en Ligue des Champions, des défaites récentes…). Et il y a parfois quelques tensions dans les commentaires, mais nous voulons toujours que les débats se passent dans un bon état d’esprit.

Encore une fois, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes, avec notamment des cadeaux bientôt apportés par le PSG (sur le marché par exemple…).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Une