Restez connectés avec nous

Mercato

Maxwell, c’est fait « à 80% »

Le Brésilien Maxwell sera très certainement la première recrue hivernale du PSG. Mino Raiola, son agent, était l’invité de l’émission de « Luis Attaque » sur RMC, ce mercredi après-midi.

« On avance, on en est à 80%. Il reste des détails importants à finaliser entre le joueur et le club. Dans 24 heures, cela pourrait être réglé », a confié celui qui est également l’agent de Mario Balotelli ou de Zlatan Ibrahimovic. « Aujourd’hui on est libre de discuter pour les derniers détails. Je ne veux pas entrer dans les chiffres. Maxwell s’est encore entraîné avec le Barça ce matin. Il va peut être arrivé ce soir ou demain, cela dépend des discussion qu’on va avoir. Leonardo est dur en négociations. J’espère un contrat de 2 ans avec une option pour une 3ème année », poursuit Raiola.

Pour le latéral gauche de trente ans, venir jouer au PSG serait une priorité. « Il a toujours aimé le football français, qui est un football technique. Il a envie de finir sa carrière à Paris », termine l’influent agent. A l’heure actuelle, les discussions avec Leonardo se poursuivent, notamment en ce qui concerne la durée du contrat. Celle-ci pourrait être de deux ou trois ans et demi.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato