Restez connectés avec nous
Mercato - Alemany "Guedes ? Nous travaillons pour qu'il arrive, mais nous nous préparons aussi à ce qu'il ne vienne pas"

Mercato

Mercato – Alemany « Guedes ? Nous travaillons pour qu’il arrive, mais nous nous préparons aussi à ce qu’il ne vienne pas »

Gonçalo Guedes aimerait retourner à Valence après son prêt d’une année particulièrement satisfaisant, le club espagnol veut récupérer l’attaquant de 21 ans et le Paris Saint-Germain est prêt à le vendre. Mais pas à n’importe quel prix et les clubs peinent à trouver un accord. Le directeur général valencien Mateu Alemany a été invité à faire le point au micro de beIN SPORTS Espagne.

« Son désir est de venir, mais le prix est élevé. Nous devons être prudents. Nous travaillons pour qu’il arrive, mais nous nous préparons aussi à ce qu’il ne vienne pas. »

Valence n’a donc pas encore abandonné la piste Guedes, mais avoue qu’il n’y a pas de certitude sur sa faisabilité. De quoi commencer à penser que le Portugais va finalement se retrouver bloquer à Paris. Même si beaucoup de choses peuvent se passer en 8 jours de mercato. En tout cas, Paris semble avoir une position claire : il faut une meilleure offre pour céder l’attaquant très prometteur. Lequel s’entraîne avec le groupe parisien en attendant. Avec en tête la préparation du derby de Valence face à Levante le 2 septembre, selon Marca.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato